dimanche 1 mai 2011

Dans la boîte



26 commentaires:

manouche a dit…

La malle sanglante façon...tiercé!

alterdom a dit…

Oh le pauvre, j'en ai malle pour lui,
il est magnifique ce cadenasson, on dirait un vrai!

Bises hennissantes, Helenablue

anne des ocreries a dit…

La drôle de molle bestiole pliante !

Bravo, Blue, tout à fait réussi !!!

Gine a dit…

C'est le vaisseau du désert en kit ?

Anne-Ma a dit…

Eh ! Amusant ! :-)

François le niçois a dit…

Pauvre bête ! Mais la mise en boîte est réussie.

le bourdon masqué a dit…

arrivé par le tri postal

helenablue a dit…

Tout à fait bourdon masqué!
:-)

Venise a dit…

Il faut du recul, mais pas trop, sinon ça fait roches du dessert.

Était-elle consentante ?

Rénica a dit…

Les trains couchettes ne sont plus ce qu'ils étaient... Courbatures à l'arrivée pour cette bestiole ! ;-)

Godnat a dit…

Un cheval contorsionniste, excellent !

Sar@h a dit…

J'ai lu "Comment voyager avec un saumon ?", je ne connaissais pas "Comment voyager avec un canasson ?"
Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était un chameau !

helenablue a dit…

C'est un chameau!

suzanne a dit…

Surprenant ! Original !

Amartia a dit…

Encore un clandestin tunisien ? Bienvenue !

Godnat a dit…

;-) Houps !

Vu par Doume a dit…

cha(p)meau !!
;-D

helenablue a dit…

:-)

Nanzelle a dit…

Il se laisse mettre en boîte avec le sourire...
Combien de gazelles ti veux pour ton chameau ?

une libellule a dit…

la plus grande bestiole de cette galerie, non?

helenablue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
helenablue a dit…

Sans pour autant prendre trop de place!
:-)

'Tsuki a dit…

Effrayant.

Je me doute bien que c'est une mise en scène, mais je la trouve assez...

Bref, j'aime pas trop, en fait.

La photo me fait peur et me met très mal à l'aise.

Françoise a dit…

On peut pas la voir dépliée... :-)

fanfan du fatras a dit…

pliée de rire !

FotoKrat a dit…

chapô, le chamô plié. tordant.