dimanche 1 mai 2011

bestiole...


n'ayant pu sortir je fais avec "l'intérieur"... bon dimanche les "travailleurs"!!

18 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

bonjour mademois'ailes.

Godnat a dit…

Elle est vraie ??

Vu par Doume a dit…

oui Godnat totalement..;bon dimanche !!

Françoise a dit…

Elle est bien belle ta " bestiole ".

Gine a dit…

Très belle capture ! Les détails sont extra, et elle fait la révérence !

Anne-Ma a dit…

Jolie bestiole, une belle prise. J'aime beaucoup.

manouche a dit…

Quelle finesse dans le détail.

anne des ocreries a dit…

Doume, c'est fantastique ! la jolie bestiole !!!

François le niçois a dit…

Très belle bête mais je préfère la voir en photo qu'en vrai.

elfine a dit…

très belle photo!! (la bestiole en devient sympathique).

Rénica a dit…

superbe macro et quel piqué !

Sar@h a dit…

Vous avez bien fait de ne point sortir … Puisque les bestioles viennent à vous !
Impressionnée

suzanne a dit…

Plus vrai que vrai ! Une belle photo !

Amartia a dit…

La perfection !

une libellule a dit…

très belle photo en effet, mais vu d'ici c'est encore mieux qu'en vrai

alterdom a dit…

Grrrrrrr,
si elle approche, je sors mon dard!

'Tsuki a dit…

Une mouche en habit du dimanche...

Elle me rappelle une qui n'avait pas voulu se laisser prendre en photo pour mon blog ; je n'avais réussi à avoir que son dos :

http://lunedemaledaumon.blogspot.com/2010/07/la-timide.html

Françoise a dit…

Ah non, Doume, la tienne est une guêpe, elle pique, tandis que la mienne n'est qu'une pauvre petite mouche ;-)