dimanche 1 mai 2011

Bestiole ? Pas vu !



17 commentaires:

Françoise a dit…

j'aime !!!!

Gine a dit…

J'espère que tu as attendu longtemps que le petit oiseau sorte !

Godnat a dit…

pas vu, pas pris !

Anne-Ma a dit…

Une bestiole craintive, peut-être !

anne des ocreries a dit…

La ruche était-elle vide ? les miennes heureusement se portent à merveille !

le bourdon masqué a dit…

troublant ce trou noir. Qui cache-t-il?

François le niçois a dit…

Loch, hole, buco, gat, agujero, zulo, twou…

manouche a dit…

C'est le trou noir de l'anti bestiole?

Rénica a dit…

C'est peut être l'heure de la sièste... bien joué !

Sar@h a dit…

Oh ! Je viens de voir son museau !

suzanne a dit…

Merci à vous qui commentez, j'aime lire ce que vous voyez.

Une ouverture ou bien une fermeture, au choix, selon son regard ! :-)

Vu par Doume a dit…

échappatoire hein Suzanne ?!
;-D

suzanne a dit…

:-)))
C'était ceci ou bien ça : http://defifoto.blogspot.com/2011/02/ecrire-sans-fil.html

une libellule a dit…

une belle façon de répondre au défi

'Tsuki a dit…

C'est la bestiole de Schrödinger... Elle est morte et vivante en même temps... Bien vu.

Françoise a dit…

Quel genre de bestiole passe par ce trou ? libre cours à notre imagination... :-)

FotoKrat a dit…

au fait, c'est bien un des trous d'aération pour le mouton, non?
(d'après "dessine-moi une bestiole"...)