dimanche 1 mai 2011

Bêbête

Papillon au pied des Aiguilles d'Ansabère au cirque de Lescun, vallée d'Aspe autrement dit, papillon des Pyrénées...
Fanfan

19 commentaires:

Sar@h a dit…

Je crois que si j'étais née papillon, je n'hésiterais pas à butiner cette scabieuse, j'aime bien son aspect demi-sphère, et sa couronne de pétales pour se poser.

manouche a dit…

Cette palette de couleurs est superbe!

anne des ocreries a dit…

Quelle beauté, cet ocre sur sa fleur bleue ! oh, vraiment belle image !

Gine a dit…

Très belle image, toute en douceur ! C'est beau !

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup, plein de douceur.

François le niçois a dit…

Douceur, couleur et déséquilibre ou des équilibres...

Rénica a dit…

Couleurs complémentaires et belle composition : l'equilibre est là . bravo !

Godnat a dit…

C'est magnifique, bravo.

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs ! Magnifique !

Amartia a dit…

Cette photo est tout un poème ! Bravo

Vu par Doume a dit…

j'aime les papillons !
;-D

elfine a dit…

Magnifique. A encadrer.

Nanzelle a dit…

Peut-on encore parler de "bestiole" devant tant de grâce ?

Superbe image !

une libellule a dit…

belles couleurs, beaucoup de légèreté

framboisine a dit…

merci à tous pour vos commentaires, cette photo, c'est un peu mon talisman

'Tsuki a dit…

Quelle prise de vue superbe... Les couleurs sont tellement magnifiques, avec l'opposition orange /violet... Et le flou de l'arrière plan apporte une touche de mystère... Ouais, une bestiole superbe.

Françoise a dit…

Jolie prise et jolie harmonie de couleurs.
Bravo, Framboisine :-)

Hubert a dit…

Magnifique!
Peut-être vais-je retrouver cette magnifique "bestiole" à Lescun où je vais passer 2 semaines fin mai...

AnnaLivia a dit…

Cette photo est magnifique!