dimanche 1 mai 2011

Autoportrait (2)

18 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

ou demoiselle... bien belle.

Amartia a dit…

Tout en délicatesse. Et quel bleu !

manouche a dit…

Une Blubell, girl?

piedssurterre a dit…

Ouiiii. Joli !

Gine a dit…

Magnifique petit dragon volant ! Ravissant sosie !

Godnat a dit…

Que vous êtes jolie, mademoiselle !

Sar@h a dit…

Bel odonate !
Pas facile à immortaliser …

Anne-Ma a dit…

Bel autoportrait ;-)- Belle photo.

anne des ocreries a dit…

Que d'élégance !! ah, décidément, très réussi !

François le niçois a dit…

Splendide couleur pour la demoiselle. Félicitation pour cet autoportrait.

Rénica a dit…

la Demoiselle a de jolis reflets bleu metallique, quelle grace !

suzanne a dit…

Quelle finesse ! Quel beau vert !

Louis-Paul a dit…

Bel autoportrait bleu/vert!
Enfin double, il me semble avoir apercu une autre demoiselle cachée dans une feuille... J'aurais cadré un peu plus serré mais c'est une question de goût.

Vu par Doume a dit…

plus de 4 ans que j'en cherche une : envoie la moi stp ?!
;-D

une libellule a dit…

merci @ tous, c'est un heureux hasard qui m'a fait croiser sa route et j'ai un faible (!) pour ces bestioles-là.
@Louis-Paul : j'aurais bien voulu cadrer plus serré mais je ne maîtrise pas assez mon appareil pour cela, c'était flou...

alterdom a dit…

fan d'autoportrait, je ne peux dire que :
Bravo!

'Tsuki a dit…

Eh oui... Quoi de mieux qu'un caloptéryx, pour se tirer le portrait quand on s'appelle Libellule, hein ?!

Superbe sujet de bestiole.

Françoise a dit…

Autoportrait réussi !... :-)