dimanche 1 mai 2011

Au secours !


Bébé tortue baignant dans le mauvais goût.

Panagiri d'Evangelistria - Nauplie (à cliquer)

14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

pour amuser les petits humains jusque où irons nous dans la ...
Pour la couleur c'est flashie.

manouche a dit…

En captivité la couleur remonte le moral!

Gine a dit…

Ah ! Heureusement qu'ils lui ont mis quelques cailloux, ça fait "naturel" !

Sar@h a dit…

Et pourtant ça se vend !
Un arrière-goût de paradis artificiel …

Godnat a dit…

Pauvre petite bestiole, c'est bien triste et vide.

Anne-Ma a dit…

Mauvais goût et captivité, elle rêve sûrement de liberté sur une plage au soleil.

anne des ocreries a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs ! une belle image !

François le niçois a dit…

La tortue aussi est en plastique ?

Venise a dit…

Brave tortue. Elle survit. Arrive-t-elle à dormir quand les couleurs sont éteintes ?

Rénica a dit…

La photo claque de belle couleurs mais j'espère que les tortues ont la vue basse...;-)

suzanne a dit…

Joliment lumineux ! :-)

Nanzelle a dit…

J'suis pas fière, mais je réalise avec effroi que j'avais la même... à la maison...

'Tsuki a dit…

Dans le mauvais goûit, c'est beaucoup dire... Ca fait année 80 à fond, tout ce fluo, mais ça ressort joliment sur la photo, en tous les cas... Mais elle ne restera pas longtemps petite, ta bestiole : les tortue de Floride, ça atteint facile 20 cm de diamètre... ;)

Françoise a dit…

Je viens juste d'apercevoir la bestiole... :-)