dimanche 1 mai 2011

Analphabète

.







Je sors de mon hibernation involontaire... salut à tous! :-)




16 commentaires:

piedssurterre a dit…

Wouah !
Chapeau bas, quel magnifique jeu de mot, et quelle photo !

piedssurterre a dit…

heu avec un s, mot, ...toi-même, me suis je dit en me relisant !

manouche a dit…

beau et triste...

François le niçois a dit…

Il va lui en cuire :-(

le bourdon masqué a dit…

Danaus plexippus bestiolus?

anne des ocreries a dit…

Joli, mais suicidaire.....:)

Rénica a dit…

Aie , ce papillon ne sait pas lire !

Godnat a dit…

Superbe, il a pu s'envoler ?

Sar@h a dit…

Bonjour … enfin pas pour tout le monde !

Gine a dit…

Mal parti ... Mais bien beau sur cette surface grise! Bon retour parmi nous !

suzanne a dit…

Une belle photo ! :-)

Anne-Ma a dit…

Joli bleu

une libellule a dit…

joli papillon en effet, une photo émouvante!

Nanzelle a dit…

Le titre ne m'a pas tout de suite sauté aux yeux, mais maintenant que j'y regarde de plus près, je dis "bien joué !"

'Tsuki a dit…

Ben au moins il aura eu chaud, ce joli papillon... Il est superbe, en tous les cas : ce bleu me rappelle une variété imposante que je voyais souvent lorsque je vivais au Brésil...

Françoise a dit…

Mais que fait-il donc là, ce beau papillon bleu ?...