vendredi 1 avril 2011

Woke up this mornin'…

16 commentaires:

Gine a dit…

Les matins bleus ... presque mangés par l'aurore ...

Godnat a dit…

Des matins que je ne vois que très très rarement ! Merci !

anne des ocreries a dit…

t'as le matin aux bleus brouillés, dis voir....belle aube !

helenablue a dit…

Waouhou!

É. a dit…

En fait j'ai roulé 400 km avec mon appareil photo dans les dernières semaines, dans l'espoir de capturer mon Blue, mais en vain. Au final, cette photo a été prise de mon lit. Pfft.

Anne-Ma a dit…

En tout cas, c'est une superbe photo. Un ciel pareil au saut du lit, ça met de bonne humeur :-)

manouche a dit…

Un bleu très discret comme ton intimité!

'Tsuki a dit…

C'est un bien beau ciel que tu nous a capturé là... Ce matin, quand on s'est levés par chez moi, le temps était tellement maussade que je n'aurait jamais cru voir du soleil cet après-midi...

Amartia a dit…

D'accord, tu l'as prise de ton lit, mais tu as quand même dû mettre le réveil !

piedssurterre a dit…

Capture de Blues ?

suzanne a dit…

Comme quoi le monde appartient à celui qui se lève tôt :-)

Kat Imini a dit…

ça valait la peine d'attendre ce matin, j'aime le contraste que crée l'ombre de la maison, bravo

Gomeux a dit…

Quand sait on qu'un bluesman est mort?
He didnt woke up this mornin'.
Ou kekchose dans le genre, vous saurez me le dire.

Sinon, t'as une belle vue à partir de ton lit, amigo!

elfine a dit…

Au bon moment,bel aube, belle photo.

Françoise a dit…

Tu as une bien jolie vue de ton lit, alors... Quelle chance ! :-)

Sar@h a dit…

J'adore les cieux des petits matins, et je regrette souvent de ne pas prendre le temps de les photographier. A ma décharge, seule la lumière est intéressante, le paysage est enlaidi de fils, constructions, etc …
Un ciel de promesse où tout est possible.