01 avril 2011

Woke up this mornin'…

16 commentaires:

  1. Les matins bleus ... presque mangés par l'aurore ...

    RépondreSupprimer
  2. Des matins que je ne vois que très très rarement ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. t'as le matin aux bleus brouillés, dis voir....belle aube !

    RépondreSupprimer
  4. En fait j'ai roulé 400 km avec mon appareil photo dans les dernières semaines, dans l'espoir de capturer mon Blue, mais en vain. Au final, cette photo a été prise de mon lit. Pfft.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, c'est une superbe photo. Un ciel pareil au saut du lit, ça met de bonne humeur :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un bleu très discret comme ton intimité!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bien beau ciel que tu nous a capturé là... Ce matin, quand on s'est levés par chez moi, le temps était tellement maussade que je n'aurait jamais cru voir du soleil cet après-midi...

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, tu l'as prise de ton lit, mais tu as quand même dû mettre le réveil !

    RépondreSupprimer
  9. Comme quoi le monde appartient à celui qui se lève tôt :-)

    RépondreSupprimer
  10. ça valait la peine d'attendre ce matin, j'aime le contraste que crée l'ombre de la maison, bravo

    RépondreSupprimer
  11. Quand sait on qu'un bluesman est mort?
    He didnt woke up this mornin'.
    Ou kekchose dans le genre, vous saurez me le dire.

    Sinon, t'as une belle vue à partir de ton lit, amigo!

    RépondreSupprimer
  12. Au bon moment,bel aube, belle photo.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une bien jolie vue de ton lit, alors... Quelle chance ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les cieux des petits matins, et je regrette souvent de ne pas prendre le temps de les photographier. A ma décharge, seule la lumière est intéressante, le paysage est enlaidi de fils, constructions, etc …
    Un ciel de promesse où tout est possible.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.