vendredi 1 avril 2011

Premier Avril...

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Bravo Hubert !!!!!

Gine a dit…

même commentaire qu'Anne ! Très bon gag !

manouche a dit…

Bon 1ier avril!

Anne-Ma a dit…

Tout comme Anne et Gine.
Bon 1er avril.

elfine a dit…

bravo! un poisson d'avril, qui a évité le coup de blue.

zerlina a dit…

daltonnien ?

Barbe blanche a dit…

Parfaitement dans le ton, quand un thème n'est pas clair, tout peut arriver, même un beau poisson...

'Tsuki a dit…

Ah bin ça alors... J'aurais dû venir regarder les participations avant de poster la mienne... J'ai l'impression d'avoir carrément copié sur toi, maintenant, pfffff...

Amartia a dit…

Tu nous as bien eus ! Joli poisson d'avril.

Kat Imini a dit…

Hubert, tu m'as fait rire ! Il fallait y penser quand même ! Pour le 1er mai, on fera muguet !

suzanne a dit…

Bravo ! :-)))

framboisine a dit…

J'ADORE ! ! !

Françoise a dit…

Fallait oser !... :-)

Vu par Doume a dit…

et de deux...
;-D