vendredi 1 avril 2011

Perle bleue

20 commentaires:

zerlina a dit…

superbe

Françoise a dit…

Superbe , de toute beauté.

'Tsuki a dit…

Ah, mais je connais cette jolie perles bleue, que j'ai eu le plaisir de voir en participation chez James... Décidément, je ne me lasse pas de ce cliché. Ses couleurs ont quelque chose de merveilleusement apaisant.

Anne-Ma a dit…

Belles perles ! J'aime beaucoup.

Gine a dit…

Très beau ... un reflet, en effet !

Amartia a dit…

Magnifique.

manouche a dit…

wouah! la pure merveille!

FotoKrat a dit…

de vrais diamants...

Kat Imini a dit…

Très beau, des gouttes d'eau mercuriennes, magiques, des saphirs naturels...

anne des ocreries a dit…

zen ! complètement zen !

suzanne a dit…

De belles pierres précieuses ! :-)

François le niçois a dit…

Étonnantes ces perles !

Corinne LaFlaquière a dit…

Magnifique!

AnnaLivia a dit…

Perfection de la nature. Très beau!

le bourdon masqué a dit…

Kiss loupe, c'est pas le cas, enfin si.

framboisine a dit…

sublime perle,
barroco

Françoise a dit…

Ooooh ! que c'est beau !... :-)

Vu par Doume a dit…

oui !
;-D

alterdom a dit…

Sublimissime, Namaki!!!!

Godnat a dit…

Sans voix, c'est si beau et réussi ! La netteté sous la loupe et les couleurs, j'adore.