vendredi 1 avril 2011

Perigord Bleu

15 commentaires:

Kat Imini a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup ce bleu, couchant ou levant ?

anne des ocreries a dit…

couchant, Kat.....c'est tellement serein ! magique !

suzanne a dit…

Quel beau miroir ! :-)

François le niçois a dit…

Je connaissais le Périgord Vert et le Périgord Noir mais cette photo donne envie d'aller à la découverte du Bleu.

Anne-Ma a dit…

Tout en bleuté ! joli reflet.

manouche a dit…

A se noyer dedans, ce tout bleu.

elfine a dit…

une belle photo; un beau rendu de blue.

Gine a dit…

Bleu romantique, j'aime bien !

Amartia a dit…

Un atmosphère bleu nuit qui convient bien à ce paysage.

le bourdon masqué a dit…

j'ai un chouette copain il s'appelle Igor,il a une maison dans le...

framboisine a dit…

après le Vert, le Noir, il me manquait ce Périgord là,
superbe

Françoise a dit…

Jolie atmosphère bleutée :-)

une libellule a dit…

belle atmosphère en effet, et un joli titre aussi

Vu par Doume a dit…

sundown blues !!
;-D

Godnat a dit…

C'est vrai que c'est serein, reposant, et superbe. Bravo.