vendredi 1 avril 2011

Parfum bleu


Petites Variations in Blue chez moi ...

16 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Très réussi ! j'aime beaucoup le rythme de l'image, et sa luminosité.

helenablue a dit…

Moi aussi, j'aime le contraste du solide et de la délicatesse...

Françoise a dit…

Elle parfume les jardins en ce moment .Délicatement posée , c'est une belle composition.

Anne-Ma a dit…

Un brin de tendresse. J'aime bien.

manouche a dit…

Elle attend l'autobus?

François le niçois a dit…

Belle composition, un peu froide mais c'est le bleu qui veut ça sans doute.

zerlina a dit…

j'aime bien

'Tsuki a dit…

Superbe composition chère Gine... Cette jacynthe sauvage est du plus bel effet...

Amartia a dit…

Un bleu légèrement mauve ? C'est là que je te reconnais. Et puis cette photo est pleine de poésie.

suzanne a dit…

J'aime cette poésie en bleu ! Superbe !:-)

Kat Imini a dit…

Cette photo me parle, comme une histoire sans mot, j'aime beaucoup.

AnnaLivia a dit…

Merci pour cet air de printemps! Point de fleur dans mon coin de pays pour le moment...

framboisine a dit…

bleu jacinthe sur bleu lavande
joli mariage, alliance parfaite

Françoise a dit…

Bleu dur, bleu tendre, joli mariage :-)

une libellule a dit…

Les contrastes sont présents mais adoucis, c'est une belle composition parfumée

Vu par Doume a dit…

tous les bancs ne se ressemblent pas !
;-D