vendredi 1 avril 2011

Ombre bleue sur fond de neige

21 commentaires:

helenablue a dit…

cette photo est fascinante...

anne des ocreries a dit…

comme un pastel nocturne.....

Gine a dit…

On dirait une gaze bleue tirée dans la nuit ... très beau !

manouche a dit…

Portrait d'Ondine.

Anne-Ma a dit…

Un beau rendu ce bleu neige.

elfine a dit…

voila ce que j'ai ressenti à la proposition du thème d'avril: le blue et ici en bleue.
j'aime beaucoup cette représentation

François le niçois a dit…

Fenêtre ouverte sur Bleu nuit

'Tsuki a dit…

Super travail sur la silhouette... Etonnant et très beau.

Amartia a dit…

Étonnante photo. On pense à un bleu beaucoup plus clair, quand il s'agit de neige, non ?

Kat Imini a dit…

Il y a plein de touches dans cette photo, comme une peinture, la lumière est dehors, mais dedans aussi...

suzanne a dit…

Surprenant ! Etonnant ! Joli :-)

le bourdon masqué a dit…

"blanc bleu" c'est pas du pur carbonne, mais le coté neige...

le bourdon masqué a dit…

toujours collé deux "N" à carbone désolé.

Françoise a dit…

Merci à vous toutes et tous ! :-)

framboisine a dit…

j'en témoigne :la neige est bleue

Françoise a dit…

Merci, Framboisine :-)

une libellule a dit…

l'effet visuel est surprenant, ta photo demande un second regard, puis un autre, c'est riche et très blue!

Vu par Doume a dit…

et on sait même que tu es à la fenêtre...!
;-D

Godnat a dit…

C'est beau ! Moi qui lutte pour des photos de neige qui ne virent pas au bleu, j'ai eu tort !

Françoise a dit…

- Eh oui, Doume, c'est bien moi ! :-)

- Merci, Godnat ! :-)

Françoise a dit…

Merci, la libellule, c'est gentil ! :-)