vendredi 1 avril 2011

Muscaris & Co

18 commentaires:

Gine a dit…

Joli muscari, bien représentatif du bleu roi dans le jardin !

anne des ocreries a dit…

Ah, bleu champêtre ! bravo !

helenablue a dit…

Plein de poésie..

François le niçois a dit…

On se sent fleur bleue devant une telle photo
:-))

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup cette photo, je la trouve aussi pleine de poésie.

elfine a dit…

une belle photo, sur arrière plan flou; elle méritait bien d'être encadrée.

manouche a dit…

Blue bell de jardin.

zerlina a dit…

simple, rafraichissant, beau bleu

'Tsuki a dit…

Ah que j'aime cette petite fleur là... Quand elle arrive, c'est le printemps qui pointe son nez.

Amartia a dit…

Un peu timide, mais tellement réjouissante avec les beaux jours qui reviennent.

suzanne a dit…

Quel beau bleu et ...quelle belle photo ! :-)

Kat Imini a dit…

Poétique, si simplement et pourtant...

Pénéloop a dit…

Petite grappe de miel
Une baguette, trois épis
Surtout pas Jérôme Kerviel !

Loop

framboisine a dit…

bleu violet,
il m'aurait manqué, celui-là!

Françoise a dit…

Bleu nature... :-)

une libellule a dit…

douceur, timidité, poésie, un bleu très blues aussi, chouette photo

Vu par Doume a dit…

belle compo !
;-D

Godnat a dit…

Merci tous !