vendredi 1 avril 2011

La Sainte Jeanne , Erquy , 29 mars 2011

13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Vil tentateur ! :)
je crève d'envie d'aller me balader sur le bord de mer ! Erquy, j'aime beaucoup cet endroit.....

helenablue a dit…

Altier!

Gine a dit…

Grimper et se perdre dans le bleu ...

manouche a dit…

envies d'ailleurs!

Anne-Ma a dit…

Hisse et ho ! Toucher le ciel !

zerlina a dit…

invitation au voyage

'Tsuki a dit…

Allez savoir pourquoi j'ai en tête des histoires de pirates, quand je regarde ce cliché...

Un flash des VRP aussi : "Ils ont hissé la grand voile-heu..."

:)

Amartia a dit…

Un ciel marin, forcément !

suzanne a dit…

De beaux détails pour aller au loin !

Kat Imini a dit…

A l'abordage du ciel, il ne manque que les embruns, superbe !

Françoise a dit…

C'est chouette ! :-)

une libellule a dit…

Il ne reste plus qu'à imaginer le reste de l'embarcation pour partir dans le bleu

Vu par Doume a dit…

vérifié : pas un de détendu...!
;-D