vendredi 1 avril 2011

Inamovible et serein

13 commentaires:

Kat Imini a dit…

Apaisant oui, est-ce un protecteur de volet contre le vent ?

anne des ocreries a dit…

eh ! un "arrêtiau" pour empêcher les volets de claquer ! j'ai les pareils à mes fenêtres !!! :)))
Superbe, Framb' !

suzanne a dit…

Une belle idée !

François le niçois a dit…

Excellent !

Anne-Ma a dit…

Original !

manouche a dit…

Serein ce bleu Zen.

Gine a dit…

Le petit homme bleu, connu de tous. Excellente idée ...

Amartia a dit…

Et les volets sont bien gardés !

piedssurterre a dit…

Sauf qu'il n'y a plus de volets depuis belle lurette. J'ai juste gardé les arrêtiaux, pour reprendre l'expression d'Anne !

Françoise a dit…

Un arrêt de volet, tout comme je les aime.
J'aime beaucoup ! :-)

Vu par Doume a dit…

les volets sont clos !! donc...!
;-D

Godnat a dit…

Ohhh c'était les mêmes chez ma mère, j'aime !

FotoKrat a dit…

ah, le petit bruit de l'arretiaux qui claquette lorsque l'on débloque les volets pour refemer doucement la journée...