vendredi 1 avril 2011

Essaouira


Essaouira ~ 17 août 2008
Vite fait, je recycle … J'avais oublié !
Vous avez échappé à ça !

23 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Magnifique de rythme et d'éclat, bravo !

LP a dit…

Evidemment, on s'incline devant un tel carré VIP! (Very Importante Photo)

Gine a dit…

Oui, c'est le rythme, le mouvement qui l'emportent. Parfait !

helenablue a dit…

J'aime tant cet endroit... Superbe cette photo!

Françoise a dit…

Bel embouteillage dans le port.

Anne-Ma a dit…

Ah ! cette photo, je l'admire tous les jours :-)

François le niçois a dit…

Superbe, c'est là qu'on embarque pour Cythère ?

manouche a dit…

On entend ppresque le bruit de coques qui choquent....

zerlina a dit…

c'est beau !

'Tsuki a dit…

Wow.

J'aime beaucoup. Je suppose que c'est l'effet des lignes qui se croisent et se décroisent, mais la composition m'interpelle décidément beaucoup, sur ce cliché.

Amartia a dit…

Magnifique photo. On n'a qu'une envie, embarquer.

suzanne a dit…

Je suis éblouïe !
J'embarque :-)

Kat Imini a dit…

Une barque à l'endroit, une barque à l'envers, superbe, une seule envie y être.

Gaëlle a dit…

j'Adore bravo

Pénéloop a dit…

Petits câlins des barques
Soucis sur le pont aux chèvres
Cristal d'Arques...

Loop

AnnaLivia a dit…

Magistral! J'aime beaucoup le cadrage et la composition. Bravo!!

Françoise a dit…

Les uns contre les autres... :-)

framboisine a dit…

on reconnait les amoureux de la grande bleue............

Sar@h a dit…

Merci à toutes & à tous.
pas trop le temps de venir commenter … Apnée boulot jusqu'à Pâques.
J'essayerai de passer.

une libellule a dit…

le mouvement des coques est captivant

Vu par Doume a dit…

joli graphisme !
;-D

Godnat a dit…

J'adore. Et ça me dépayse complètement !

FotoKrat a dit…

Toujours de l'eau pour la Dame de Nage, Méééé où elle est (l'eau)? Y a tellement de bleus bateaux qu'ils cachent la grande Bleue !(pt'êt' plus très bleue, justement...) et le poisson du mois, ... chouette aussi.
Merci !