vendredi 1 avril 2011

Destinations

15 commentaires:

manouche a dit…

Quel beau long courrier...

François le niçois a dit…

Plein Sud

Gine a dit…

Dans le bleu ... beau cadrage pour cette image qui fait rêver !

Anne-Ma a dit…

S'envoler vers ailleurs. Beau bleu du ciel

anne des ocreries a dit…

J'adore. L'onirisme de l'image, son cadrage, le traitement des couleurs....bravo !

suzanne a dit…

Destinations rêvées !

Amartia a dit…

Je suis comme elle, je m'envolerais bien dans tout ce bleu.

le bourdon masqué a dit…

mouette et chant, don...

François le niçois a dit…

Champagne !

piedssurterre a dit…

Où ça ?

zerlina a dit…

Il est beau cet oiseau..

framboisine a dit…

droit devant, puis tourner au premier bleu

à bientôt

Françoise a dit…

Destination bleu horizon :-)

une libellule a dit…

chouette cadrage (ou plutôt mouette), belle photo

Vu par Doume a dit…

attention je plonge : reste pas au bord !!
;-D