vendredi 1 avril 2011

Dessine-moi un...

Cour du palazzo Albrizzi à Venise

21 commentaires:

le jardin des pensées et du vent a dit…

Et bien, ça change des moutons noirs souvent si ciblés...

anne des ocreries a dit…

OH ! j'adore !!!

helenablue a dit…

Extra! ça me donne des velléités de voyage...

Françoise a dit…

C'est toi qui est venu le poser là , C'est une belle photo.

Gine a dit…

Magnifique, j'adore, moi aussi !

manouche a dit…

Ce n'est plus de la laine vierge!

Anne-Ma a dit…

Superbe, j'adore, aussi !

François le niçois a dit…

Et bêêêê^
Superbe

zerlina a dit…

ça, j'adore !

Corinne LaFlaquière a dit…

Belle photo pour une belle oeuvre d'art.

'Tsuki a dit…

Très bon le titre.

Et la sculpture est franchement sympathique aussi.

Louis-Paul a dit…

Une de mes préférées, originale et bon cadrage. Bravo. (Et en plus Venise...)

Amartia a dit…

Très bonne idée ! Un bleu inattendu.

suzanne a dit…

Une idée originale et joliment cadrée !

Kat Imini a dit…

Un mouton bleu, le Petit Prince serait-il passé par là ? J'en rêve.

le bourdon masqué a dit…

c'est pas teint à rouler, de la laine fraîche.

Françoise a dit…

Ah ! j'aime bien ce mouton bleu ! :-)

une libellule a dit…

Une jolie surprise à découvrir en bas de l’ascenseur (j'ai un petit écran) et un sourire sans blues! Bravo

Vu par Doume a dit…

il est toujours là ?!
;-D

Godnat a dit…

Drôle ! Et mon ado qui part pour Venise dans 8 jours, pfffffffff (gros soupir de jalousie)

AnnaLivia a dit…

@ Vu par Doume: Normalement oui, au fond du jardin. L'endroit est accessible durant la Biennale

@ Godnat: Fortunato!! je suis aussi jalouse. Je lui souhaite un merveilleux séjour!