vendredi 1 avril 2011

Outremer

21 commentaires:

Gine a dit…

Sacré pigment ! Très belle image : matière, mouvement et ... couleur !

Godnat a dit…

J'adore, quelle idée ! Tout comme Gine. Et on a envie d'y tremper la pulpe du doigt.

le jardin des pensées et du vent a dit…

Magnifique, on aimerait tous faire des images comme celle-là.

anne des ocreries a dit…

On en mangerait ! on a envie de s'en fourrer partout sur soi !

helenablue a dit…

Pigment fort! J'adore!

Françoise a dit…

Belle matière qui présage de beaux sujets.

Anne-Ma a dit…

Beau pigment, l'effet est superbe. J'aime.

rwatuny a dit…

Merveilleuse texture !

François le niçois a dit…

Yves Klein n'a pas fait mieux !

elfine a dit…

Bel effet: plus encore que le blue: une angoisse à l'idée de se faire emporter par la coulée

manouche a dit…

Blue take.

zerlina a dit…

crème au chocolat qui a mal tournée ?

'Tsuki a dit…

Très pool ce bleu... La composition est superbe aussi.

Amartia a dit…

Impressionnant. Tout le pot y a passé ?

suzanne a dit…

Une belle idée ! Ça, c'est du bleu de bleu :-)

Kat Imini a dit…

Un bleu éruptif, impressionnant !

AnnaLivia a dit…

On croirait que mon monton s'est roulé là-dedans! ; )

le bourdon masqué a dit…

chouette.

Françoise a dit…

Waaoohh ! Quel bleu ! il flashe !... :-)

une libellule a dit…

j'aime beaucoup le mouvement, la richesse de la texture, des textures et la force du bleu (comme les autres commentaires !)

Vu par Doume a dit…

bleu quoi !
;-D