vendredi 1 avril 2011

Cheval de fer

13 commentaires:

helenablue a dit…

Ouch! ça décoiffe!

anne des ocreries a dit…

époustouflant !

Gine a dit…

Bleu comme la vitesse ... bien trouvé !

manouche a dit…

Sur ma Harley Davidson
j'ai besoin de person!

Anne-Ma a dit…

Waouh ! Quel effet ! J'adore.

François le niçois a dit…

Belle bête !

'Tsuki a dit…

Pas mal, cet effet... Ca donne vraiment l'impression qu'elle est la seule, au milieu de toutes les autres.

Amartia a dit…

Moi aussi, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "Belle bête!"

suzanne a dit…

Waw !
Quel bel effet !

AnnaLivia a dit…

C'est ce que j'appelle bleu électrique! On ne passe pas inaperçu avec ça!

le bourdon masqué a dit…

diabolique avec ce pot d'échappement...

Françoise a dit…

Superbe ! :-)

Vu par Doume a dit…

attends : j'ai un casque bleu !!
;-D