vendredi 1 avril 2011

Catharinablue

17 commentaires:

Gine a dit…

Sable chaud et vacances ? Belle image !

Godnat a dit…

Oui là d'un coup on est en été, fait trop chaud, et tout. Jolie composition.

anne des ocreries a dit…

LP, Félicitations. Cette image est bien de toi. Un poème.....

helenablue a dit…

Force, douceur, tendresse, couleur...

Françoise a dit…

Tu as su saisir l'occasion , bravo.

Anne-Ma a dit…

Une belle photo, sensuelle.

François le niçois a dit…

C'est drôle, ce n'est pas le bleu qui me saute aux yeux ;-)

manouche a dit…

Il faut bien ce ton froid pour tempérer la chaleur du décolleté!

zerlina a dit…

bleu coquin...

'Tsuki a dit…

Mais "cachez ce sein que je ne saurais voir" ! c'est une tartufferie de blue, ce cliché d'été qui nous fait soupirer après la chaleur estivale...

Amartia a dit…

Je suis sûre qu'au moment de la prise de la photo, ce n'était pas le bleu qui t'intéressait !

suzanne a dit…

Un bleu été tout en douceur ! :-)

framboisine a dit…

gorge profonde ourlée par l'onde, trop beau !

Françoise a dit…

Délicatesse... toujours... :-)

Vu par Doume a dit…

LP, t'as vu il n'y a eu qu'une seule réaction de mec... c'est drôle non ?!
;-D

LP a dit…

@Doume
Tu as une idée toi?

Sar@h a dit…

Je la vois au carré … une diagonale et cette courbe magnifique, juste un contraste, avec ce soupçon d'ombre.
Jolie modèle … à qui vous pourrez transmettre mon meilleur souvenir.