vendredi 1 avril 2011

blue?

blue , glue, pue, crue, hue,ah...

20 commentaires:

'Tsuki a dit…

Nan pas blue ! Violet in the sky with diamond c'est pretty aussi, cependant...

Barbe blanche a dit…

C'est quoi blue???
Pour moi, c'est ............

Barbe blanche a dit…

Si ce se devait d'être bleu, aurait fallut le dire...

Anne-Ma a dit…

Perso, j'aime bien ce bleu qui se teinte de mauve et l'interprétation que tu as faite de blue. Une belle photo.

Barbe blanche a dit…

Anne-Ma, merci, enfin une personne qui me comprend.................

Amartia a dit…

Un bleu presque nuit. (C'est le nom d'un roman en grec) J'aime cette photo qui sonne la fin du bleu.

manouche a dit…

C'est le bleu entre chien et loup!

anne des ocreries a dit…

Un bleu qui sombre.....et qui n'est même pas déprimant ! si paisible....

suzanne a dit…

Des tons tout en finesse ! :-)

François le niçois a dit…

rose, pose, glose, dose, oh...

Barbe blanche a dit…

Quelque minutes avant que la nuit noire prenne toute la place...
il restait juste assez de rose , ose...

FotoKrat a dit…

blue purple, donc

elfine a dit…

Et oui Barbe blanche, moi aussi j'ai représenté le "coup de blue" et non pas la couleur bleue. Mes commentaires à tous vont en ce sens. Ce cliché est magnifique

elfine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

pan ta grue hélic, hop terre

Barbe blanche a dit…

Merci, elfine, comme on se comprends...

Françoise a dit…

Juste un filet bleu... c'est joli :-)

Barbe blanche a dit…

Une femme de gout, merci Françoise...

Vu par Doume a dit…

matin ...le soir...
;-D

Godnat a dit…

Si beau et apaisant, à en perdre son blues !