vendredi 1 avril 2011

Blue scale

18 commentaires:

rwatuny a dit…

Excellent !

Gine a dit…

Deux thèmes réunis ! Bravo !

Godnat a dit…

Le bleu vers le grand ciel bleu. Bien vu.

anne des ocreries a dit…

Jolie composition ! un bel effet.

helenablue a dit…

Inspirant!

François le niçois a dit…

Bel escalier bleu

elfine a dit…

belle réalisation du blue: voir le ciel bleu derrière ces barreaux...

manouche a dit…

Géométrie dans l'espace bleu.

'Tsuki a dit…

Et là haut, c'est encore plus bleu ! Bien vu !

Amartia a dit…

L'art de la synthèse ?

suzanne a dit…

Une géométrie artistique ! :-)

AnnaLivia a dit…

Jolie composition!

le bourdon masqué a dit…

anneaux, rex , sic.
l'entrelac des cerclages me plait.

Anne-Ma a dit…

Une échelle pour aller toucher le ciel :-) - Merci à vous pour vos commentaires.

Françoise a dit…

Chouette photo ! :-)

Vu par Doume a dit…

bleu de secours !!
;-D

Sar@h a dit…

Ça me fait penser aux grues des quais … Depuis le premier, je cherche ce que m'inspire cette composition, bizarre ce sont les notes de Miles Davis qui résonnent dans ma tête.

Anne-Ma a dit…

Merci à vous Françoise, Doume, Sar@h:-)

>Sar@h : C'est une des échelles du pont levant.