vendredi 1 avril 2011

Blue Clown Party


Ce soir, c'est soirée mousse chez Nemo et ses potos ! Accrochez-vous à vos nageoires, ca va déchirer ! Yeah !

Et puis c'est digne d'un 1er avril, quoi...

13 commentaires:

Gine a dit…

Absolument et très rigolo, le coup de l'orange bleue!

Amartia a dit…

J'ai pas compris le commentaire de Gine. mais j'aime bien la photo.

Anne-Ma a dit…

Une idée rigolote en ce 1er avril :-)

manouche a dit…

Quelle danse , c'est la java bleue?

anne des ocreries a dit…

ça dépote grave ! c'est la grosse teuf là-dedans !

suzanne a dit…

Belle fête du 1er avril :-)))

le bourdon masqué a dit…

poisson "clown" look. Quand on est dans la poisse, on ne rit...

Françoise a dit…

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais c'est très joli :-)

une libellule a dit…

réussir à réunir le 1er avril ET le thème, chapeau !

Vu par Doume a dit…

et de trois : aquarium, aquarium !!!
;-D

Godnat a dit…

Très belle, et je me demande comment tu as fait.

FotoKrat a dit…

quel cirque, tous ces clowns ! ;-)

'Tsuki a dit…

Ce n'était pas très compliqué, Godnat : j'ai triché ; je suis allée à l'Oceanorium du Croisic il y a quelques semaines, et les aquarium sur place sont tous plus mortels les un que les autres au niveau décor et lumière... Pour prendre ce cliché-ci, je me suis mise à genoux pour avoir l'effet en contre-plongée, et j'ai attendu que la masse des poissons clown remonte vers le haut de l'aquarium...

D'autres photo de cette visite sont visibles ici :

http://lunedemaledaumon.blogspot.com/search/label/Oc%C3%A9arium