01 avril 2011

bleu comme la lune


D'autres bleus ?

clic


18 commentaires:

  1. HAHAHAHAHA ! j'adore ! excellent poisson d'avril aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Chat bleu ? ça doit dépendre des jours !

    RépondreSupprimer
  3. AH J'ADORE ! Je veux la même pour mes chats !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce beau chat blanc aux yeux bleus qui est lunatique ? C'est mieux ça qu'un "chien méchant !"

    RépondreSupprimer
  5. C'est son regard qui est lunatique : un oeil bleu, un oeil orange !

    RépondreSupprimer
  6. Chat lunatique
    Tigresse liturgique
    Petits secrets à confesse...

    Loop

    RépondreSupprimer
  7. Zerlina, on ne saurait mieux dire.....

    RépondreSupprimer
  8. Drôle ! Et très bleu ! J'avais une chatte lunatique. Il me reste un chat handicapé mental, mais très gentil.

    RépondreSupprimer
  9. cha ch'est chouette !
    On ne dira jamais combien les chats sont importants pour notre (ré)équilibre ... quelque soit leur cat-ractère...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.