vendredi 1 avril 2011

Bleu Bulle


25 commentaires:

Gine a dit…

Joli jeu de bulles ... réalisation parfaite !

Godnat a dit…

Très belle photo, superbes reflets. Qu'est-ce que ces bulles ? Des billes pour le bain ?

anne des ocreries a dit…

Oh ! on dirait des pontes de grenouille...bleues ! superbement photographié, réussite incontestable !

helenablue a dit…

On dirait des cerises mutantes... Intense!

Françoise a dit…

Quel petits animaux vont éclore de ces petites bulles bleues.

Anne-Ma a dit…

Des bulles ou des billes ? Une bien jolie composition.

rwatuny a dit…

J'adore les effets de transparence !

Éléonore a dit…

Merci pour vos visites.
Ce sont bel et bien des bulles :)
C'est un genre de polymère qui à l'état sec est tout petit et très léger et mais qui au contact de l'eau se gonfle 100 fois son volume initial (c'est utilisé dans les couches jetables)
Celles-ci sont utlisées par les fleuristes.
C'est très amusant.

François le niçois a dit…

Belle photo bien plus poétique que l'explication (forte intéressante par ailleurs)

manouche a dit…

Ravissant clonage de perles.

zerlina a dit…

ou l'art de regarder les couches jetables sous un autre angle !

Jane a dit…

C'est super beau Éléonore :)
xoxo

Corinne LaFlaquière a dit…

Belle photo, belles rondeurs, beau bleu.

'Tsuki a dit…

Très belle composition ; ce bleu transparent est tellement lumineux, tellement électrique... Magnifique.

Amartia a dit…

Et moi qui pensait à des myrtilles mutantes. J'en aurai manger, mais maintenant que je sais d'où tu les sors....

Éléonore a dit…

ha non celles-là sortent du fleuriste lol

moi ça ne me dérange pas d'ou elles viennent, je m'arrête à la beauté du moment ou elles ont servi de modèle :)

suzanne a dit…

Quelle belle brillance et quelle belle luminosité !
J'ai envie de m'approcher et de toucher :-)

Kat Imini a dit…

Les bulles sont toujours magiques, mais là j'avoue c'est étonnant, très belle création.

AnnaLivia a dit…

Magnifique!

le bourdon masqué a dit…

sphères à l'idée...

framboisine a dit…

tiens! du caviar bleu

ça vient d'sortir !

bravo!

Françoise a dit…

Des bulles qui peuvent gonfler de 100 fois leur volume initial !... diantre !... En tous cas, c'est joli ! :-)

une libellule a dit…

très beau et très bleu

Vu par Doume a dit…

il était temps que j'arrive, je bullais ailleurs...
belle idée..
;-D

FotoKrat a dit…

Quel bleu !
Superbe, irréel.