lundi 4 avril 2011

Barrière entre bleu et vert


bleu à l'oeil eut été de rater
encore un défi
alors bleue
de
stupéfaction
j'accours dans la cours
    rejouer avec vous, merci de vos bleus au coeur, si doux!

http://loco-portrait.blogspot.com/

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Brûlante charnière ! mais décatie ? oh, facilement réparable, allez....:))
J'aime cette photo.

alterdom a dit…

Merci anne, pas eu le temps de voir et commenter toutes les autres mais j'aime beaucoup ton coup de bleu façon Miro!

Anne-Ma a dit…

Une chouette photo. J'aime bien

Gine a dit…

J'aime beaucoup ! Très évocateur, on peut tout imaginer ...

Françoise a dit…

J'adore , elle est superbe .j'aime le mélange des matières.
Bonne journée.

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma!

alterdom a dit…

Merci chère Gine

alterdom a dit…

Merci beaucoup Françoise à la maison framboise

manouche a dit…

Faut pas quand on est en retard se précipiter à défoncer les barrières!!

alterdom a dit…

C'est bien vrai ça, manouche, en toute occasion : prendre son temps!
:D

Olga a dit…

This blue is unbelievable!
Beautiful!

alterdom a dit…

Thank you very much, Olga