lundi 7 mars 2011

Thème d'avril
Vos propositions

Foteuses et foteurs, à vos fotothèmes !

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Godasses ! (souliers, chaussures, pompes, shoes....) en tous genres.

Sar@h a dit…

V'là printemps !
Poisson d'Avril !
Spécialité locale,
Portes,
Toits, toit mon toit !
La photo dont vous êtes fière / fier
Perspective,
By night,
Au boulot
Ma couleur préférée

Attention, je ne souhaite pas monopoliser, juste que cette fois-ci, vacankansoù … : j'ai le temps de proposer. Donc si le Pacha veut bien se donner la peine d'en choisir un et UN SEUL, ça laissera la place aux autres.

Bon mois de Mars

manouche a dit…

main.

Françoise a dit…

Bonjour à tous ,
Je propose " coupe" .
Bonne journée.

François le niçois a dit…

Je propose "Heure"

helenablue a dit…

Hi,hi, je propose " blue"!
:-)

Corinne LaFlaquière a dit…

Bonjour, je propose Voiture (automobile,bagnole, bazou, char en québéquois, limousine...)

Anonyme a dit…

je propose "poisson" (drôle ...pour le 1er avril)

Ginette a dit…

J'en choisis un de Sarah:

V'là le printemps.

erico a dit…

Pourquoi pas machine?

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

Je venais proposer poisson à cause du 1er avril, mais je vois qu'anonyme et Sarah l'ont déjà donné. Alors, euh...pourquoi pas pont.

AnnaLivia a dit…

Je propose "clair-obscur".

rwatuny a dit…

Je propose «monstre» !

É. a dit…

Donc, pardonnez mes manques, je récapitule (comme j'ai raté le coche, il y aura 12 propositions ce mois-ci, na !) :

Godasses !
Vlà printemps !
Main
Coupe
Heure
Blue
Voiture
Poisson
Machine
Pont
Clair-obscur
Monstre

le bourdon masqué a dit…

choix alléchants
merci...

Sar@h a dit…

Juste en passant … Je me marre en lisant la liste des propositions de vote : "Machine, Pont" … J'ai réagi par un "Tiens ici aussi !"
Mon cerveau a pensé Marine Marchande où on trouve des Officiers Pont et d'autres Machine ! Sûrement induit par le poisson juste avant.

É. a dit…

Oui, les mouvements de foule ont quelque chose d'irréel, uhm ?