dimanche 6 mars 2011

Step by Step



11 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

j'aime cette façon de se tenir au bord de la photo.

anne des ocreries a dit…

Tout à fait intimiste, j'aime bien.

Dual a dit…

Buona domenica con un sorriso
Gio'

http://remenberphoto.blogspot.com/

manouche a dit…

C'est gentil d'avoir déroulé le tapis rouge!

Gine a dit…

Moi aussi j'aime bien le mouvement, la couleur, la composition ...

Chatte Noire a dit…

Merci à vous =)

laurence a dit…

Elle est belle celle... la aussi belle que" Le vertige"

Sar@h a dit…

Merci, Chatte Noire de nous partager votre angle de vue. J'aime beaucoup …

Godnat a dit…

J'aime aussi. Pour les mêmes raisons, cette perspective est très originale. Et les couleurs.

Anne-Ma a dit…

Déroulé de tapis rouge :-)- J'aime bien aussi cette photo

Jane a dit…

Définitivement ma préféré :)