mardi 1 mars 2011

sous un autre angle...



vu sous l'angle de l'architecture et de la pérennité ;-)

17 commentaires:

Gine a dit…

Par en dessous ... bien vu ! bien rythmé ...

manouche a dit…

Belle application du principe de précaution et belle photo.

suzanne a dit…

Une jolie lumière, un beau graphisme et un point de vue joliment inattendu ! :-)

Amartia a dit…

Bonne idée, pour un superbe résultat.

François le niçois a dit…

Bien vu pour éviter qu'on ne le monte la tête en bas !

anne des ocreries a dit…

mé heuuu.....quand les ferrailles seront rouillées, y tombe, l'escalier ? :)
Jolie photo, couleur et rythme !

Barbe blanche a dit…

Du solide et pour longtemps, j'aime bien le rythme...

elfine a dit…

Une belle idée, et beau graphisme cette prise de vue

Anne-Ma a dit…

le dessous des marches, belle idée et superbe photo.

Éléonore a dit…

Un autre photo magique ! ♥

AnnaLivia a dit…

Bravo pour cette belle photo! Cet escalier m'intrigue...

le bourdon masqué a dit…

béquillé à souhait

Sar@h a dit…

L'envers du décor … Un excellent exercice de musculation (pas pour moi). Amusant, hier, je ne l'avais pas perçu ainsi !

une libellule a dit…

point de vue original et graphisme très réussi

Godnat a dit…

Belle idée. J'aime la couleur des pierres.

Françoise a dit…

Original ! Bien trouvé.

Vu par Doume a dit…

avec toutes les marches montées et celles qui restent, merci pour vos commentaires...
j'apprécie !
;-D
faut que je continue il reste quelques escaliers à faire...