mardi 1 mars 2011

Secours

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Vertigineux ! J'aime la prise de vue !

Barbe blanche a dit…

Beau point de vue, pour écornifler par la fenêtre...

le bourdon masqué a dit…

Exit... ation

manouche a dit…

Au secours!

Amartia a dit…

Ciel mon mari ! - Plus de problèmes...

Gine a dit…

Atmosphère newyorkaise ... je voyage ! Bien réussi ... et bien cadré !

François le niçois a dit…

Belle issue !

une libellule a dit…

jolie prise de vue exotique pour une habitante du vieux continent

helenablue a dit…

Aérien!

Sar@h a dit…

L'impression qu'il y a trois escaliers : au premier plan, au second plan avec une peinture différente … et le reflet, très graphique, dans la vitre.

Godnat a dit…

Très chouette photo. Bien rouillé l'escalier, ça fait peur...

suzanne a dit…

Joli par ce beau cadrage !

Anne-Ma a dit…

Comme dans un films ! Une chouette photo.

Françoise a dit…

Très jolie photo, mais ne comptez pas sur moi pour emprunter cet escalier... :-)

Gomeux a dit…

La joie des ruelles montréalaises!

Merci pour les bons mots, tous!

laurence a dit…

J'aime bien...

elfine a dit…

elle est très bien cette photo; (mais elle ne me rassure pas du tout pour le secours)

Vu par Doume a dit…

doit pas servir souvent ,
;-D