mardi 1 mars 2011

Pub

18 commentaires:

laurence a dit…

un deuxiéme puis un troisième degré

Gine a dit…

Ah ... il n'y a pas de coin inutile dans cette ville !

manouche a dit…

Vaut mieux le monter sans passer par la case pub!

Françoise a dit…

J'aime !!!!

suzanne a dit…

Bien vu, original et joliment cadré ! :-)

Amartia a dit…

Au premier abord, je n'avais pas vu l'escalier lui-même ! Malin.

anne des ocreries a dit…

Hihi ! celui-là, pour l'emprunter, vaut mieux éviter d'avoir une bonne descente !

Barbe blanche a dit…

L'art d'utiliser l'espace...
J'aime.

elfine a dit…

bien trouvé! Bonne idée.

Anne-Ma a dit…

Superbe et bien vu.

Éléonore a dit…

charmante photo ! mélange très niçois de vieux et de moderne :)

le bourdon masqué a dit…

sur du velours

Sar@h a dit…

Facile pour les excuses : "Je ne t'ai pas vu, j'étais dans l'escalier." Ça me rappelle des noms de bars au bas de la rue de Siam à Brest : l'annexe, le bureau …

une libellule a dit…

une jolie façon de participer au thème au second degré...de l'escalier

Claudio a dit…

Bon choix. Je me souviens que du temps de l'ancien Défifoto sur ce même thème, j'avais hésité jusqu'au dernier moment entre ce même cliché et un autre : http://ambitionpassion.canalblog.com/archives/2009/05/11/13675365.html

Godnat a dit…

Un petit coup en bas pour se donner du courage, et en haut pour se désaltérer il y en a un aussi ?

Françoise a dit…

Hééé... Bien trouvé ! :-)

Vu par Doume a dit…

bien vu !
;-Doume