mardi 1 mars 2011

Petit tableau


de Québec.


16 commentaires:

manouche a dit…

Ho hisse et haut les voiles!

anne des ocreries a dit…

ah, j'aime beaucoup !!

Gine a dit…

Oui, beaucoup de charme dans cette image !

elfine a dit…

photo où tableau?

Anne-Ma a dit…

Joli ! Comme elfine photo où tableau ? J'aime beaucoup.

Ginette a dit…

photo

suzanne a dit…

Une photo pleine de charme. J'aime :-)

Éléonore a dit…

très sympa le traitement style aquarelle mouillée :)

le bourdon masqué a dit…

oripeaux oriflammes?
beau cliché

Amartia a dit…

Magnifique photo. On pourrait croire que la personne accorde ses habits aux taches sur le mur. Quel raffinement !

Sar@h a dit…

Ah ! Ces escaliers Nord-américains ! Leur vue nous fait rêver … Je n'avais pas pensé qu'on pouvait y faire sécher le linge. Pratique ! Et en cas de secours, on trouve rapidement quelques effets à emporter.

J'aime bien l'utilisation du filtre.

Ginette a dit…

@ bourdon masqué

Vous avez dit cliché, dans quel sens?

Godnat a dit…

J'adore. Souvenirs...

Françoise a dit…

Très joli :-)

Vu par Doume a dit…

Très "amériacain"...;-)
,-D

le bourdon masqué a dit…

@ Ginette dans le sens "clic clac"!