mardi 1 mars 2011

Passage obligatoire pour rejoindre l'escalier...


Photo faite du haut d'une tour de château.

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Gniiiiiii.....bin j'passe mon tour !
Ton image est réussie !

manouche a dit…

Brrr pitié, pas les oubliettes!

Gine a dit…

Vertige ... d'acier !

laurence a dit…

imaginer un corps en marches d'escalier

Françoise a dit…

Il n'est pas pour moi ,trop peur.

suzanne a dit…

Impressionnant !
Quel courage !
Bravo !

Amartia a dit…

Cela veut dire que tu y es montée ! Bravo.

François le niçois a dit…

Chapeau !

elfine a dit…

pour visiter la totalité du château il faut être spéléologue ;-)

Barbe blanche a dit…

j'ai la tête qui tourne...

Anne-Ma a dit…

Houlà ! Impressionnant ! Il faut vraiment passer par là ? Je crois que j'aurais un peu la trouille.
Bravo.

Françoise a dit…

Suivez moi donc, je l'ai emprunté, et pourtant, je ne suis pas téméraire... :-)
Merci à vous pour tous vos mots.
Je passerai vous commenter demain, il est un peu tard maintenant, il est l'heure d'aller dormir... :-)
Bonne nuit à vous !

le bourdon masqué a dit…

une belle dans ce donjon

Sar@h a dit…

Cet escalier requiert un test d'aptitude … ou bien est-ce simplement l'historique : de l'échelle à l'escalier ?
Ça pourrait être le sommet d'un clocheton, d'un phare …

Françoise a dit…

- :-)

- C'est vrai, Sarah :-)

Merci à vous deux.
Allez, go! je passe chez vous !...

Vu par Doume a dit…

oh une échelle !!
;-D

Godnat a dit…

Pas le vertige, je suis ! Belle image.

Françoise a dit…

Merci à vous deux :-)