mercredi 2 mars 2011

Oups ! j'ai dû louper une marche

16 commentaires:

Gine a dit…

Ne dégringole pas ! Très beau parti du noir et blanc ...

François le niçois a dit…

Pas très étonnant, vu comme cet escalier est irrégulier, rustique et néanmoins photogénique !

anne des ocreries a dit…

Quel superbe escalier ! Tout à fait comme j'aime, bravo !

manouche a dit…

A descendre avec des cannes anglaises!

Sar@h a dit…

Ça va pas de bobos ?
Pffttt, je parierai que c'est encore le passage de chevaux qui l'a mis dans cet état.
Un lieu qui invite à la balade, sauvage juste à souhait.

Françoise a dit…

Ce serait dommage de le rater c'est un très bel escalier.

Godnat a dit…

Du beau travail très naturel.

le bourdon masqué a dit…

j'aime les feuilles et leur odeur
la photo également

Kat Imini a dit…

Sourire Une Libellule, il me plait beaucoup ton escalier !

suzanne a dit…

Je ferais bien une balade par là ! :-)

Anne-Ma a dit…

Envie de prendre l'escalier, une invitation à la promenade. J'aime beaucoup

Françoise a dit…

Aaaah, voilà de bonnes marches comme j'aime ! :-)

beatrice De a dit…

La montée chez les gnomes de la forêt.

une libellule a dit…

Merci à tous et à toutes et bravo pour vos photos.
Cela reste toujours aussi amusant de découvrir le regard des autres sur le thème imposé sans se voir!

elfine a dit…

j'aime cette photo invitation à la promenade et la découverte (quel paysage trouve-t-on en haut?)

Vu par Doume a dit…

j'ai demandé au club vosgien d'intervenir... ça va pas c'est trop dangereux !
;-D