mardi 1 mars 2011

Montée des eaux

13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Celui-là, on a envie de le descendre.

manouche a dit…

...et d'embarquer pour Cytère!

Gine a dit…

Je voudrais bien que le bateau soit au rendez-vous de cette belle invitation ...

suzanne a dit…

Vu sous cet angle, que c'est beau !

Amartia a dit…

J'adore cet escalier, il appelle au voyage.

elfine a dit…

belle photo; charmant coin du port

Barbe blanche a dit…

Partons la mer est belle,et cet escalier m'invite au voyage...

Sar@h a dit…

Je ne peux résister de l'écrire, quand même ces escaliers avaient plus de charme que ces passerelles de pontons, non ?

Anecdote, ce matin, au pied d'un tel escalier, je photographiais … J'ai juste découvert que la marée montait ! Tu as bien fait de rester perchée !

le bourdon masqué a dit…

escalier de service pour scaphandrier

Françoise a dit…

Jolie photo avec un titre bien trouvé :-)

Anne-Ma a dit…

Merci à vous tous pour vos commentaires :-)

@ Sarah : la mer recouvrait les dernières marches.

Vu par Doume a dit…

quand la dernière/première marche sera couverte : nouvelle photo stp
;-D

Anne-Ma a dit…

@ Vu par Doume : Première/dernière, ça dépend où on se place ;-)

http://www.dieptel.fr/clef/index.php?post/2011/03/05/Escalier-%28suite%29&pub=1#pr

Mais, je ne me souviens pas avoir vu la mer montée jusqu'en haut de l'escalier. Meci.