mardi 1 mars 2011

L'escalier de la vie...

Prenez l'escalier qui vous permettra de remonter le courant de votre vie jusqu'à sa source...

18 commentaires:

manouche a dit…

...ou de descendre l'escalier liquide au fil de l'eau.Très heureuse interprétation.

François le niçois a dit…

Humide mais superbe !

Anne-Ma a dit…

Remontons doucement afin de ne pas trébucher. Superbe idée.

anne des ocreries a dit…

De préférence un jour de canicule, en ce qui me concerne. J'adore !

Kat Imini a dit…

C'est très joliment dit et très joliment vu, j'aime beaucoup

Gine a dit…

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup, l'escalier glougloutant de la vie ... A monter, à descendre, au gré des aléas !

suzanne a dit…

Il fallait y penser ! Original :-)

Éléonore a dit…

très rafraichissant !

Louis-Paul a dit…

Le cliché du jour à contre courant: J'aurais aimé la voir en un plus grand.

Barbe blanche a dit…

Près de la chute, juste un peu plus bas, par une journée de canicule, c'est un vrai système d'air climatisée...

Barbe blanche a dit…

@ Louis Paul,
un peu plus grande tu dis, hé bien, voilà, il suffisait de demander...

le bourdon masqué a dit…

ça coule de source...

Amartia a dit…

Comme quoi, même la nature y a pensé.

Sar@h a dit…

Qui plus est, nu pied, il sera bénéfique aux jambes lourdes ! Un escalier à saumon ?

Barbe blanche a dit…

Il y a peut être quelques petites truites de ruisseau, mais surement pas de saumon, cet escalier est juste au sommet d'une chute...

Godnat a dit…

Je pensais justement à jouer au saumon...

Françoise a dit…

J'aime la photo, j'aime le titre :-)

Vu par Doume a dit…

marche d'eau !
;-D