mardi 1 mars 2011

" l'ai-je bien descendu" ?



13 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Bon il va falloir remonter...

Anne-Ma a dit…

Sûrement ! En espèrant, qu'il ne te faudra pas la remonter les bras chargés d'emplettes ;-) - J'aime bien.

manouche a dit…

Vers quels mystères nous fais tu gravir?

Gine a dit…

Oh oui, tu l'as bien capturé ! Tout en songeries ...

suzanne a dit…

Parfaitement bien descendu, bien vu, bien présenté !:-)

Godnat a dit…

Avec des talons aiguilles ? Prudence ! Superbe passage.

Amartia a dit…

Un photo vieillote, mais certainement plus jeune que son sujet. Bravo.

elfine a dit…

monter ou descendre, j'adore ces escaliers qui vont vers une lumière et aiguisent la curiosité.

Sar@h a dit…

Allez, on inspire, et on y va !
Je note la rigole pour l'écoulement des eaux comme dans ma ville.
Malin les anciens !

Françoise a dit…

Mais tu l'as descendu comme une reine, Anne... :-)

Éléonore a dit…

C'est si beau la France ♥

Belle photo à l'ancienne, un sépia très réussi.

Vu par Doume a dit…

une venelle dit-on ?
;-d bien vu !

anne des ocreries a dit…

Merci à vous tous(tes) ! :)