mardi 1 mars 2011

Fuite

Marché aux Poissons, Fribourg

La neige m'a fait la grâce de tomber jeudi matin, seule matinée disponible pour faire la photo de ce mois !
Quelques autres photos d'archives chez moi

19 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Aïe aïe aïe ! gare à la glissade !!!

manouche a dit…

Cendrillon ...gare aux engelures!

laurence a dit…

la pantoufle de vair était sans doute très érotique

Louis-Paul a dit…

Pour la poésie et l'imaginaire, j'aurais enlevé la légende du cliché...Belle composition.

Françoise a dit…

Joli Gine qui t'attendait là haut ?

suzanne a dit…

Une photo qui raconte une histoire ! C'est tout un film qui défile !
Réussi ! :-)

Amartia a dit…

Moi, aussi, je vois toute un scénario derrière ce chaussures abandonnées. Un escalier qui parle à l'imagination.

François le niçois a dit…

Pas très raisonnable par ce temps-là !

elfine a dit…

belle photo et tant d'autres toujours plus belles sur ton blog

Barbe blanche a dit…

J'aime ce cadrage qui pousse le regard vers le haut de l'escalier qu'il rend abrupte et lointain...

Anne-Ma a dit…

Une belle composition qui laisse courir l'imagination. J'adore.

AnnaLivia a dit…

Mystérieuse disparition!
Belle composition!
En passant, c'est par votre blog que j'ai découvert Défifoto : )
Il semble que nous ayions des choses en commun: une certaine ville...
Merci,
à bientôt

le bourdon masqué a dit…

escarpins escarpés

Gine a dit…

Merci pour vos remarques ... j'en ris encore !
@ Louis-Paul - Les poissonnières ont de belles godasses, de nos jours - même si elles sont parfois pressées !
@ AnnaLivia - j'ai vu votre blog aussi et je m'y suis inscrite : un pur délice !

Sar@h a dit…

@ Françoise : j'espère que ce n'est pas un maquereau ou un thon !

Je ne savais pas que ce défi demandait tant de sacrifice : pieds nus dans la neige sans cache-col, c'est un défifouto !

J'aime l'ambiance de cette photo, et l'harmonie de couleurs qui tire vers le verdâtre.

une libellule a dit…

Une photo qui laisse beaucoup de place à l'imaginaire, c'est réussi!

Françoise a dit…

Oh oh ! mais que s'est-il bien passé par ici ?... :-)

Vu par Doume a dit…

scénario ou invitation...
attention cela peut "escaler" ;-D

Godnat a dit…

Et qui a les pieds bleus maintenant hein ?