mardi 1 mars 2011

Escalier suspendu

Parc de Bagatelle (Paris)


17 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Heuuu....moi, j'passe pô là ! il est en réfection ou fonctionnel ? j'aime beaucoup l'effet, en tout cas.

laurence a dit…

et gris parmi les roses...

manouche a dit…

Il vaut mieux avoir des semelles aimantées!

Gine a dit…

Quelle couleur ! Mais, plus facile à monter qu'à descendre, non ? Très belle image !

Françoise a dit…

Je ne le prendrais pas ....vertige.

suzanne a dit…

Un beau point de vue et une belle lumière !
J'ai envie d'aller voir :-)

Amartia a dit…

Il me donne le vertige et comme en plus il est de guingois...! Belles couleurs.

elfine a dit…

Pas très rassurant mais très bien cette photo

Barbe blanche a dit…

Elle a du vécu cet escalier...

Anne-Ma a dit…

Pas trés rassurée, une sensation de vertige. Toutefois, une belle photo

Éléonore a dit…

très aérien !

AnnaLivia a dit…

il est fonctionnel, monté et descendu sans me casser le cou... En effet plus facile à monter qu'à descendre. Il se trouve dans un endroit absolument magnifique!

le bourdon masqué a dit…

vertigineux... tout ce qui me fait peur.
beau cliché

Sar@h a dit…

Prendre la hauteur ça se mérite …

Curieusement, il me rappelle l'escalier pour monter à bord des méthaniers à Montoir.

C'est magnifique.

Françoise a dit…

Oups... pas trop envie de l'emprunter... :-)

Vu par Doume a dit…

serait-il pliable ?
;-D

Godnat a dit…

Superbe. Ça m'irait avec mon 42 fillette !