mardi 1 mars 2011

Escalier de bois

Prudence dans les bois !
Un escalier de planches de bois
À ne pas monter si on à la gueule de bois
Ni à descendre avec une jambe de bois
Sinon vaut mieux toucher du bois !

DSC_0522    "Escalier"

Bonne "marche" !
Et bon mois de "march" à tous !
Éléonore :)

22 commentaires:

manouche a dit…

Bon "march" à toi et gaffe au roulis sur les rondins!

Françoise a dit…

Très , très joli.

anne des ocreries a dit…

joli ! mais y a pas intérêt de déraper !!!

Gine a dit…

Billet rafraichissant ! Les couleurs sont particulièrement belles ...

elfine a dit…

alors touchons le bois, et bon mars à toi aussi

François le niçois a dit…

Cette année l'Ascension n'est pas en mars mais tout début juin !

Anne-Ma a dit…

Bon "march" à toi. Mais, attention de ne pas glisser. Une belle photo.

Anne-Ma a dit…

Bon "march" à toi. Mais, attention de ne pas glisser. Une belle photo.

suzanne a dit…

Couleur, lumière ! Une belle photo !

Éléonore a dit…

Merci pour les bons mots et la belle visite :)

AnnaLivia a dit…

Jolie composition et belle lumière!

le bourdon masqué a dit…

envie de toucher

Amartia a dit…

En plus il doit sentir bon. Très belle photo.

Sar@h a dit…

Belle lumière ! Elle enjolive la rusticité du bois. Qui plus est le cadrage est très graphique.

Sproutch a dit…

Superbe photo, j'adore le cadrage et les couleurs !

une libellule a dit…

Jolies couleurs, moi aussi elle me donne envie d'effleurer les rondins et de sentir l'odeur de la neige

Godnat a dit…

Ah j'aime, avec la neige, c'est superbe.

Françoise a dit…

Oui, très très joli, j'aime beaucoup ! :-)

Éléonore a dit…

merci, c'est un escalier qui se situe dans un parc-nature que je visite souvent pour mes photos. Si j'avais pris la photo hier elle eurait été tout autre, caché sous 30 cm de neige :))

Vu par Doume a dit…

Beau !!!
;-D

Pasto a dit…

Très belle photo!

Éléonore a dit…

merci Doume et Pasto :)