mardi 1 mars 2011

En route pour le 7éme ciel

Promesse d'un ciel bleu : quelques nuages mais pas de pluie annoncée. Je n'hésite pas un seul instant à grimper 4 à 4 dans le tourbillon de cet escalier vers le 7ème ciel ...

16 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Quelle belle allure !

manouche a dit…

Monter au septième ciel avec une telle élégance...le pied chic!

Gine a dit…

Ca, c'est de la cage ! Magnifique !

laurence a dit…

oh ces merveilleux nuages

suzanne a dit…

Quel beau point de vue !
Quelle belle lumière !

Godnat a dit…

Le meilleur moment, c'est quand on monte les escaliers...

Amartia a dit…

Une belle architecture et un ceil pour se donner du courage.

elfine a dit…

de très bons goûts, photo et lieu

Barbe blanche a dit…

Lui tirer le portrait avant de s'y engager, j'aime...

Anne-Ma a dit…

Mène-t-il au 7ème ciel ? :-)
Superbe, j'aime bien.

AnnaLivia a dit…

J'aime beaucoup! Belle idée que ce plafond peint!

le bourdon masqué a dit…

envie de plonger dans ce ciel

Sar@h a dit…

Souvent, je délaisse l'ascenseur pour l'escalier …
Là, c'est une belle invitation …

Françoise a dit…

Le 7e ciel était-il aussi prometteur que tu le pensais ?... :-)

Éléonore a dit…

beau et chic !

Vu par Doume a dit…

design !
;-D