mercredi 2 mars 2011

Descente aux enfers....



23 commentaires:

Gine a dit…

Ouah ! Graphique, colorée, rythmée ! Ca me plaît, y compris le titre !

Françoise a dit…

Superbe , j'adore.

manouche a dit…

Danse endiablée au dessus d'un volcan, très hot!

Dood a dit…

Oh !
Ben beau ça !

Godnat a dit…

J'aime beaucoup aussi, bravo.

le bourdon masqué a dit…

red descente je kiffe

rwatuny a dit…

Oh oui !

anne des ocreries a dit…

Super ! on rêve, là....il est super cet escalier !!!

Anne-Ma a dit…

Superbe photo, j'aime bien la couleur, le côté graphique.

suzanne a dit…

Magnifique !

Françoise a dit…

Ooooh ! Impressionnant, vraiment ! :-)

AnnaLivia a dit…

Belle géométrie! et j'aime le bel effet de profondeur!

Gaëlle a dit…

très joli ; bien trouvé

Corinne LaFlaquière a dit…

Merci à tous pour vos beaux commentaires, j'avais proposé le thème escalier et je très contente qu'il ai été choisi.
J'adore les escaliers, je les trouve trés photogéniques.

Sar@h a dit…

Ça va l'enfer a l'air calme.
Belle harmonie en gris & rouge, graphique à souhait, très sympa.

Éléonore a dit…

Ho ! C'est beau !

François le niçois a dit…

Carrément infernale cette photo :-))

beatrice De a dit…

Celui que j'ai photographié à Prague tourne en rond.
Un petit coucou de Lausanne.

elfine a dit…

bel escalier et bel effet de profondeur. Là aussi pour moi c'est le tourni assuré en descendant.

Vu par Doume a dit…

remarquablement insolite !
;-D

Maria Berg a dit…

I like the red color and the patton you saw - good, MB

Louis-Paul a dit…

Une belle réussite que ce cliché.
La prise de vue, géométrique et plongeante, le choix du format, la présentation jusqu'à la couleur du titre...Le voyage ne m'a pas descendu aux enfers loin de là!
Bravo.

Gomeux a dit…

Woah!