mardi 1 mars 2011

Dérobé

Château de Clisson

15 commentaires:

Gine a dit…

A peine visible, mais bien engageant ... pour un rendez-vous secret ...

manouche a dit…

...ou réservé aux Trois Mousquetaires?

suzanne a dit…

Oh oui ! Je le vois... peur de m'engager :-)

Amartia a dit…

J'adore, ça ressemble aux cachettes que les enfants s'inventent.

anne des ocreries a dit…

facile à défendre à une personne, en tout cas, en cas d'assaut. Bien vu !!!

Barbe blanche a dit…

Pour les rendez vous secrets...

elfine a dit…

mystérieux ce petit escalier, et ces vieilles pierres que la végétation dévore. Belle image.

Anne-Ma a dit…

J'aime bien ce petit escalier. J'ai l'impression qu'il pourrait nous raconter des histoires.

Éléonore a dit…

si pittoresque, bien trouvé !

le bourdon masqué a dit…

lézards décoratifs

Sar@h a dit…

Escalier coupe-gorge … où toute rencontre laisse planer le danger. J'adore !

une libellule a dit…

une certaine idée du romantisme, belle photo

Godnat a dit…

C'est beau, et il conduit où ?

Françoise a dit…

Oh, je l'aime celui-ci :-)

Vu par Doume a dit…

pour le voir faut y aller !!
;-D