mardi 1 mars 2011

C'est ce qui s'appelle une impasse !

Île de Poros, 2010

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Je suis impressionnée : ça ressemble à un de mes cauchemars ! Une sacrée image, forte !

laurence a dit…

quel espace clot mais sans doute au fond un trou de souris débouche sur...

manouche a dit…

magnifique rappel des escaliers méditerranéens dédiés à des mollets alertes!

Gine a dit…

Un vrai cauchemar en effet ... Il ne s'agit pas d'avoir trop mangé ! Superbe image !

Françoise a dit…

Superbe .

suzanne a dit…

Et pourtant, j'ai envie d'aller voir de plus près.
C'est "trop" spécial :-)

elfine a dit…

Effet réussit, très très bien cette photo, elle me met mal à l'aise tant ce cul de sac est angoissant.

Barbe blanche a dit…

Elle m'invite à la suivre vers son monde mystérieux...

Anne-Ma a dit…

Etrange escalier. J'ai l'impression que le rouge des tags renforce la blancheur. Une belle prise originale. Bravo.

le bourdon masqué a dit…

tobogan masochiste

Sar@h a dit…

Seul un photographe pouvait le voir … J'aime les contrastes : vestige de temps anciens / verrues des temps modernes (Fils électriques, pavé de verre, tags), couleurs tendres / graffitis, biscornu de l'escalier / gouttière & carreaux rectilignes.

Françoise a dit…

Oups !... la sortie, vite !... :-)
Chouette photo.

Vu par Doume a dit…

très bien vu !
;-D

Godnat a dit…

Etrange et amusant. Un petit coin discret avec des marches où s'assoir !