mardi 1 février 2011

Sans toile ni fil !


Araignée ! Quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?

12 commentaires:

elfine a dit…

pourquoi pas: " brreurk" c'est ce que je dis chaque fois que j'en croise une. Bon courage! je n'aurai pas pu la photographier.

manouche a dit…

La remettre au jardin s v p ...

anne des ocreries a dit…

....sauf si c'en est une "d'intérieur" ! j'en ai une qui me tient compagnie tous les soirs, sur mon mur.....:)

Gine a dit…

Beau morceau ! Elle doit faire du filin ...

suzanne a dit…

Impressionnante !

le bourdon masqué a dit…

au plafond pour ce qui me concerne.

Amartia a dit…

Les fils ne vont pas tarder. Il suffit qu'elle trouve son coin.

alterdom a dit…

Très joli détournement de consigne, François...et très joli tag!

Françoise a dit…

Une faiseuse de fils... Bien vu !

Pénéloop a dit…

Louis XIV
araignée
très longtemps,
non ?

Loop

beatrice De a dit…

Engages-là pour qu'elle te tisse de la dentelle. J'en prendrais bien un peu.

'Tsuki a dit…

Pourquoi pas libellule ou papillon ? Parce que si sa vie ne tient qu'à fil, elle manque d'L dans son prénom, voyons...