mardi 1 février 2011

quand la vie ne tient qu'à un fil



14 commentaires:

manouche a dit…

Et ça filoche en vitesse!

anne des ocreries a dit…

Oh, formidable !

Gine a dit…

Oui, on sent la vitesse. J'aime envisager le frein sur la super semelle ! Belle photo !

suzanne a dit…

Waw ! Impressionnant ! :-)

le bourdon masqué a dit…

Jane ?

Amartia a dit…

Le pied ! sensation de liberté !

Godnat a dit…

Très belle photo, j'adore.

une libellule a dit…

Une vision originale du 'fil' en mouvement, c'est chouette.

alterdom a dit…

Très gracieuse prise, glissant sur un fil bien vif et plein de vie!

Vu par Doume a dit…

jolie l'impresion de vitesse... mais c'est dangereux !!
;-D

Françoise a dit…

Très belle photo, et le fil a intérêt à être solide !...

Pénéloop a dit…

Ah !
Voilà la fille du Père-Noël
qui descend enfin !

Signé Balthazar

zerlina a dit…

meug non, Balthazar, ce n'est pas Marie-Noelle !

'Tsuki a dit…

J'ai fait ça de la tyrolienne... Plus jamais de ma vie ! J'ai eu une peur bleue !

Bravo pour la photo en tous les cas : le mouvement est capté de façon impressionnante.