mardi 1 février 2011

Ouère

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Voilà un fil bien indiscret....:)

McDoodle a dit…

Superbe !

le bourdon masqué a dit…

placo museau fil

Amartia a dit…

Chouette !

manouche a dit…

j'ai peur pour toi: fais venir l'électricien!

suzanne a dit…

Simplement réussi ! :-)

Gine a dit…

Voyeurisme ou ? Très ... fil !

Borabora a dit…

Simplement magnifique!

Gomeux a dit…

Merci les foteurs!
Beau boulot de la part de tout le monde, encore!

helenablue a dit…

Je me demande... je m'interroge... j'ai le sentiment d'être auscultée!
Droit au coeur!
:-)

Vu par Doume a dit…

fil..tré...
;-D

Françoise a dit…

Ooooh, le fil indiscret !... :-)

François le niçois a dit…

inze oualle

'Tsuki a dit…

'Tain ! Les installateurs France Telecom, c'est plus ce que c'était, décidément !

J'ai mis du temps à raccorder le fil du titre (ouère, oueb...) mais ça m'a bien plu...