mardi 1 mars 2011

Monter Descendre

15 commentaires:

suzanne a dit…

ou bien "descendre - monter" :-)

anne des ocreries a dit…

Joli ! mmmm...voyons...un de ces escaliers qui descendent le long des ponts d'autoroutes ?

Barbe blanche a dit…

il ne faut pas perdre pied...

Anne-Ma a dit…

Monter-descendre à cloche-pied ! :-)

manouche a dit…

C'est un escalier d'avare au petit pied!

Gine a dit…

Jolie pente et belles matières ... élégance du revers !

Louis-Paul a dit…

Un pied dans le droit "escalier", l'autre qui se perd...Cela me va (résume)bien...J'aime cette photo.

suzanne a dit…

Merci!

J'aime vos différents "points de vue" :-)

Amartia a dit…

Tout étroit, mais certainement bien utile.

elfine a dit…

"pitit, mais costaud" pour s'aider il faut un pied sur la marche et l'autre sur la pente?

Sar@h a dit…

J'aime bien ces escaliers accessibles aux poussettes, voire au fauteuil roulant accompagné (Moins confortable).

le bourdon masqué a dit…

"je l'ai croisé dans l'escalier"
menteur

Françoise a dit…

Joli contraste :-)
On se demande si les marches montent ou descendent, en fait... la jambe aide un peu :-)

Éléonore a dit…

oulala c'est étroit !

Vu par Doume a dit…

de quoi trouver un sens !
;-D